Accueil > Nouvelles > Contenu

Des milliers de Néerlandais vont en Allemagne pour acheter des feux d'artifice

Dec 26, 2018

Les Pays-Bas intensifieront leurs efforts pour enquêter sur les feux d'artifice et les pétards illégaux.


Des milliers de Néerlandais se sont rendus dans des supermarchés allemands pour acheter des feux d'artifice, car ils étaient moins chers.


Bien que le retour de feux d'artifice de l'extérieur des Pays-Bas soit soumis à des réglementations, il sera puni. Cependant, un porte-parole de la police a déclaré que les véhicules rentrés d’Allemagne n’avaient pas été placés en position prioritaire par la police. L'objectif actuel est illégal. Feux d'artifice explosent

Ces dernières années, l'explosion de feux d'artifice en Allemagne est devenue de plus en plus populaire. Il existe plus d'une douzaine de points de vente obsolètes dans le village allemand de Kranenburg, près de la ville néerlandaise de Nimègue. La route de Nimègue à Kranenburg est maintenant la ligne de transport pour l'explosion de feux d'artifice. Au Einkaufs Arena en Allemagne, vous trouverez un grand supermarché, Penny Markt. Aujourd'hui, il était rempli de Néerlandais. Le premier Hollandais est apparu à 6 heures du matin.

Le responsable du supermarché a déclaré que la plupart des Néerlandais étaient venus acheter des feux d'artifice.

Lorsque vous achetez de faux feux d'artifice à l'étranger, le maximum privé est de 25 kilogrammes et les feux d'artifice que vous achetez doivent être conformes à la réglementation néerlandaise.

L'exploitant doit notifier l'inspecteur en environnement 48 heures à l'avance lorsqu'il importe depuis un pays étranger.


Back