Accueil > Nouvelles > Contenu

La plus grande équipe de feux d'artifice au monde à la recherche du roi des feux d'artifice le plus puissant

Feb 11, 2019

Le soir du 4 novembre, le feu d'artifice des États-Unis, de la Russie, de Taiwan et de la société russe Novartis Orion Art Fireworks Display Company était rempli de coutumes nationales russes. Il a été divisé en soir du soir de Moscou, soir du même automne et automne, et hiver de la guerre. L'amour profond de Qiusha et ses quatre autres chapitres.

Les quatre équipes participantes ont été séparées des 30 équipes d'origine, qui étaient toutes des équipes de feux d'artifice bien connues ayant participé à de nombreuses compétitions internationales de feux d'artifice. La compétition a été jugée selon quatre aspects: innovation dans la conception de feux d’artifice, sécurité des produits et contrôle des performances environnementales. Sept juges venaient du Canada, de la Malaisie, de l'Espagne, de Taiwan et d'autres pays et régions.

Le feu d'artifice de la société russe Novartis Orion Art Fireworks est plein de coutumes nationales russes, divisées en quatre chapitres le soir des banlieues de Moscou, des récoltes d'automne, des paysages magnifiques, du froid de la guerre et du profond amour de Katyusha; Feux d'artifice NICO en Allemagne La société organise un spectacle de feux d'artifice sur le thème «Voyage en Europe». La performance ultime des feux d'artifice permet au public de nager en Europe.

Les meilleures équipes internationales de feux d'artifice de quatre pays et régions, dont Taiwan, se sont réunies à Liuyang, dans la province du Hunan, en Chine, pour participer au 7e concours international de feux d'artifice musicaux en Chine (Liuyang).

Le spectacle pyrotechnique de la société américaine Tvergonze Fireworks est basé sur le thème du "moment passionnant" et a pour objectif d’inciter tout le public à libérer la passion la plus passionnée et la plus passionnée; l'équipe de feux d'artifice de Taiwan Yongfeng Pyrotechnics Co., Ltd, de Chine, est la chanson "Grandma". La toile de fond de la baie de Penghu est consacrée à l'embarras émotionnel entre les deux générations de grands-parents et petits-enfants à travers les chapitres de "Rappelant le temps de l'enfance "," Wang de rentrer à la maison ", et" Deux paires de Minions et d'empreintes de pas ".

"Parce qu'il y a des traducteurs professionnels, tout le monde peut bien communiquer. Mais notre feu d'artifice ne nécessite pas de traduction, et le langage du feu d'artifice qui raconte l'histoire peut être compris par tout le monde." John Serge, le représentant de l'équipe américaine qui vit à Liuyang depuis 15 ans. Rui, j'espère que grâce à leur feu d'artifice, le public de différents pays ressentira la même passion, le même amour et la même force.
«Le public de tous les pays regarde le match avec amour des feux d'artifice. Les équipes participantes veulent également gagner, mais lorsque nous sommes tous unis pour former une équipe internationale forte, nous avons gagné. "Le représentant de l'équipe russe Andre a déclaré. Finalement, les feux d'artifice de la société américaine Tverokaze Fireworks Display Company, de la société allemande NICO Fireworks Company et de la société russe Novoxen Orion Art Fireworks Display Company ont respectivement remporté les premier, deuxième et troisième prix, et le Taïwan Yongfeng Pyrotechnic Manufacturing Co., Ltd. Le spectacle pyrotechnique a remporté le prix.


Back