Accueil > Nouvelles > Contenu

Le principe de la couleur des feux d'artifice

Nov 01, 2018

La partie supérieure du feu d'artifice est un agent de combustion, un agent de combustion, un agent luminescent et un agent de coloration. L'agent de combustion est constitué d'une poudre noire et peut être utilisé pour enflammer l'agent luminescent et le chromophore; l'améliorant de la combustion est constitué de nitrate de potassium et de nitrate de cérium. Ils agissent comme une combustion pour que l'agent de combustion brûle plus complètement; l'illuminant contient de la poudre d'aluminium et de la poudre de magnésium, qui émettent des lampes à incandescence lorsqu'elles sont brûlées, ce qui augmente la luminosité du feu d'artifice.

Le développeur est l'âme de tout le feu d'artifice. Il contient divers sels métalliques. Nous savons que chaque sel métallique brûle à haute température, ce qui libère une couleur de lumière unique, un phénomène appelé réaction chimique en chimie. Si le sel de sodium émet une lumière jaune, le sel de baryum émet une lumière rouge, le sel de baryum émet une lumière verte et le sel de cuivre émet une lumière bleue.

Après que le feu d'artifice ait explosé dans les airs, divers sels métalliques ont été utilisés dans la réaction de couleur vive, émettant une lumière colorée, ce qui a fait de la soirée du festival une scène colorée.


Back