Accueil > Nouvelles > Contenu

Le 29e Macau International d’artifice concours

Aug 31, 2018

Le 29e Macao concours International de feux d’artifice affichage aura lieu 1er, 8e, 15e, 24e et le 1er octobre de la tour de Macao. Les dix équipes seront accompagnées par la musique et l’éclairage de laser dans le ciel nocturne de Macao et seront présentés avec de superbes feux d’artifice multimédia. Dans la même période, le feu arbre argent carnaval se tiendra conjointement avec la nourriture, performance et jeux, mais aussi un certain nombre d’activités étendus.

     MacauLe concours International Fireworks Display de Macao a été accueilli par le Bureau de tourisme de Macau SAR. Lors de la conférence de presse le 23 juillet, directeur Wen Haohua a déclaré que le spectacle combinera les éléments uniques pour créer cinq événements de feux d’artifice pour le public et les passagers. nuit. Le spectacle est devenu une étape pour les entreprises de feux d’artifice albums à concourir pour la force. C’est une bonne journée pour les citoyens de Macao à se réunir, et c’est aussi un bon moment pour les visiteurs de partout dans le monde répondre à Macao.

Conformément à la procédure de concours, les dix équipes proviennent des Philippines, en Corée du Sud, Japon, Belgique, France, Portugal, Allemagne, Autriche, Italie et Chine. Parmi eux, les entreprises de feux d’artifice de la Corée du Sud, Belgique, France et Chine sont débuts. Les équipes participantes de cette année ont une expérience riche en multimédia à grande échelle de l’artifice. Certaines équipes ont prévu d’importantes célébrations dans les différents pays ou a remporté de nombreux concours international de feux d’artifice.

Le jour de la compétition de 17:00 à 23:00, le Bureau de tourisme et l’Association de quartier de Macao tiendra le feu arbre argent fleur carnaval à côté de la tour de Macau. L’événement mettra en vedette alimentaire, performance et jeux, faire le spectacle de feux d’artifice montrent plus excitant.


Back