Accueil > Nouvelles > Contenu

Précautions contre les feux d'artifice et les pétards

Nov 01, 2018

1. Lors de la combustion, les précautions doivent être indiquées sur l'emballage extérieur des feux d'artifice et des pétards, et manipulé avec précaution conformément aux instructions de combustion. Tous les feux d'artifice et les pétards doivent être placés à l'extérieur.

2. garder la tête claire lors de la combustion de feux d'artifice et de pétards, en particulier après avoir bu, veuillez ne pas déclencher de feux d'artifice et de pétards.

3. Lors de la mise en place de feux d'artifice et de pétards, les feux d'artifice et les pétards doivent être placés sur le sol. Après l’allumage, le déchargeur doit immédiatement quitter le lieu de travail. Si une situation anormale se produit, veuillez ne pas approcher le produit immédiatement, au moins attendre 15 minutes avant de le traiter.

4. Tenir à l'écart des zones interdites définies par la réglementation. Ne pas décharger dans des endroits sans conditions de sécurité, tels que des bidonvilles, des escaliers, des petites ruelles, des stations-service, des sous-stations, des lignes à haute tension, des stations à pression de gaz et des pâturages, à proximité de forêts de montagne, etc. Les feux d'artifice et les pétards devraient être tenus à l'écart des usines, des entrepôts, des marchés de producteurs, des céréales, du bois de chauffage et d'autres lieux.

5. Après le déchargement, il devrait être soigneusement inspecté et trouvé que les restes de feu et le papier déchiqueté devraient être nettoyés à temps.

6. les mineurs déclenchent des feux d'artifice et des pétards, doivent avoir un adulte pour accompagner les soins, ne doivent pas utiliser de feux d'artifice et de pétards pour jouer au jeu du "feu".


Back