Accueil > Nouvelles > Contenu

Festival de feux d'artifice du Japon

Dec 28, 2018

1. Nouvelles radiodiffusées contemporaines:

3 grandes expositions de feux d'artifice au Japon en 2018

1) Préfecture d’Akita: Concours national de feux d’artifice - Feu d’artifice de Daqu; est un concours de feux d’artifice auquel participent des maîtres d’artifices de tout le Japon pour lancer des feux d’artifice de haute altitude. C'est l'une des expositions de feux d'artifice les plus représentatives au Japon. Le gagnant recevra le premier ministre ¡¯ s Award. Les artisans du feu jettent continuellement leurs efforts sur le ciel.


Heure: 12 mai 2018 19h00-20h20


Lieu: Concours national de feux d'artifice Daqu Xiong Riverside à Daxian, préfecture d'Akita

Mode d'achat du billet: Billets 3 000 yens

2) Préfecture d'Ibaraki: Festival national des feux d'artifice de Tsuchiura; l'un des trois principaux festivals de feux d'artifice au Japon. Le concours de feux d'artifice comprend trois parties: des feux d'artifice rapides et continus, des pièces pyrotechniques de 30 cm de diamètre et des feux d'artifice d'origine. Le grand gagnant recevra le premier ministre ¡¯ s Award.

Heure: octobre


Lieu: Shibukawa-si, Tsuchiura-shi, préfecture d'Ibaraki

3) le festival de feux d'artifice de Nagaoka; l'un des trois principaux festivals de feux d'artifice au Japon, comprenant des activités telles que la veille de la nuit, des activités de jour, des feux d'artifice et des lumières de la rivière. Le festival des feux d'artifice de Nagaoka a débuté en 1946 et était une cérémonie de la renaissance d'après-guerre au Japon. L'événement de l'éclairage de l'eau a le sens de suspendre les âmes mortes.


Back