Accueil > Nouvelles > Contenu

Caractéristiques de feux d'artifice à lumière froide

Nov 01, 2018

La technologie des feux d'artifice à froid est très élevée et l'attention de la population est provoquée par la pollution de l'environnement. Ces dernières années, les flammes froides ont été une tendance dans le développement des feux d'artifice. C’est la cristallisation high-tech des feux d’artifice modernes lors de la réunion de l’APEC, des Jeux olympiques de Sydney, de la Coupe du monde pour le Japon et la Corée du Sud et de l’atmosphère nationale. Ce produit s'appuie sur le son, la lumière, la couleur, les étincelles générées par la combustion de ses propres médicaments pour former un effet de feu d'artifice coloré. Et style artistique, avec une excellente ornementale.

Pas de fumée, pas de poison, pas d'odeur, pas de résidu, pas de mal au corps humain. Par conséquent, il ne pollue pas l'environnement. Il n'y a pas d'explosion lors de la production et de la décharge, et il n'est pas facile d'allumer d'autres matériaux combustibles dans la zone d'étincelle. Par conséquent, la sécurité est élevée et un produit peut définir de manière flexible le temps de configuration en fonction des besoins. Le processus de production est simple. En général, plus de la moitié des embarcations de feux d'artifice traditionnels sont réduites.

L'atmosphère est chaleureuse, joyeuse, unique et contrôlable. Il est largement utilisé dans les festivals, anniversaires et autres types de fêtes, ce qui peut créer une atmosphère agréable. Il convient très bien à la famille, au bar, au hall de karaoké, à la scène et à d’autres lieux intérieurs et extérieurs. Le prix de la performance est relativement élevé et similaire aux produits étrangers similaires. Than a un avantage de prix plus important.


Back