Accueil > Nouvelles > Contenu

C, D feux d’artifice et pétards sont adaptés au transport ferroviaire

Jan 28, 2019

Ce matin, la Chine-Europe équipe performance rapport s’est réuni à Liuyang. Personnes concernées de la China Communications et transport Association, groupe marchandises dangereuses transports laboratoire de Pékin Jiaotong University, Guangzhou Railway Hunan et Science de la quarantaine et l’Inspection Technology Research Institute, Inspection d’entrée-sortie de Hunan et Bureau de quarantaine et représentants connexes de transport européennes entreprises spécial débat sur le transport par conteneurs de pétards en Europe centrale.

wallpaper-fireworks

L’Europe est une destination importante pour Liuyang feux d’artifice et des pétards, représentent environ un tiers des feux d’artifice et pétards marché d’exportation. Parmi les pays de destination de top dix pour l’exportation de feux d’artifice de Liuyang, les pays européens occupent huit. Afin de participer activement à la construction de la « ceinture et route » et résoudre le problème du canal d’exportation unique et exportation long temps de Liuyang feux d’artifice et de pétards, ville de Liuyang officiellement mis en place le projet en octobre l’année dernière, a confié Université de Jiaotong de Beijing, China Communications Association et Hunan Inspection nationale feu d’artifice et pétard, centre d’essai. L’étude de faisabilité sur l’exportation des trains de conteneurs international de feux d’artifice et de pétards a obtenu des résultats positifs.

Après près de la moitié d’une année de recherche, les chercheurs ont convenu que la charge et la sécurité des feux d’artifice C et D et des pétards en plus les feux d’artifice sont adaptés au transport ferroviaire. Experts présents à la réunion ont souligné qu’il n’y a aucun document clair et à l’étranger qu’il est possible de transporter des feux d’artifice et des pétards dans des contenants de chemin de fer. Liuyang peut accélérer l’étude de ce mode de transport, accélérer les essais et évaluations et promouvoir le travail de changer les feux d’artifice et des pétards pour le transport par conteneurs.

Dans la prochaine étape, Liuyang procédera à un test de transport caravane avec l’équipe de recherche. Après avoir obtenu scientifiques et les données sur l’innocuité, il sera activement présente un rapport de faisabilité aux services compétents, demander une évaluation de l’innocuité de l’essai de la voiture et favoriser le transport de conteneurs de feux d’artifice « CEIBS train ». Réalisé dès que possible.


Back