Accueil > Nouvelles > Contenu

L'Amérique est à court de feux d'artifice

Sep 27, 2020

New York (CNN Business) - Le secteur des feux d'artifice est en plein essor - à tel point que l'Amérique pourrait bientôt s'épuiser.


Alors que la pandémie de coronavirus se poursuit, les ventes de feux d'artifice aux consommateurs, y compris les cierges et les pétards, ont plus que doublé. Mais les importations en provenance de Chine, qui fournit plus de 90% des feux d'artifice de&dans le monde, ont stagné plus tôt cette année, et les leaders du secteur s'attendent à une pénurie d'approvisionnement dans les prochains jours.


L'obsession soudaine de America&pour les feux d'artifice est survenue après que la pandémie ait conduit à des annulations massives de mariages, d'événements sportifs et de spectacles de la fête de l'indépendance. Cela a provoqué une demande pour les feux d'artifice professionnels utilisés pour les grands événements.


GG quot; Traditionnellement, il y a 16 000 spectacles de la fête de l'indépendance à travers ce pays," Julie Heckman, directrice exécutive de l'American Pyrotechnics Association, a déclaré." Et nous&cherchons probablement à environ 10% maximum à l'avenir."


Pour satisfaire leurs désirs pyrotechniques, les Américains achètent des tonnes de feux d'artifice grand public. C'est le moyen unique - explosif - de&de guérir l'ennui de la quarantaine.


GG quot; Les gens venaient à l'extérieur pour la première fois et ils voulaient quelque chose à faire," a déclaré Bruce Zoldan, PDG de Phantom Fireworks." Et le divertissement est un feu d'artifice grand public."


Par rapport à 2019, la demande de feux d'artifice grand public a augmenté d'au moins 115%. Zoldan a déclaré que sa société envisageait un dépôt de bilan parce qu'il ne pensait pas pouvoir vendre des feux d'artifice. Maintenant, Zoldan, dont la société de feux d'artifice grand public est parmi les plus importantes aux États-Unis, a déclaré qu'il pouvait jouer au football dans son centre de distribution de 1,2 million de pieds carrés, qui était complètement plein il y a quatre semaines.


GG quot; C # 39; est une situation vraiment bizarre que nous ayons un segment de l # 39; industrie que&va avoir une année record," Heckman a dit," et l'autre côté de l'industrie est potentiellement paralysé pour toujours."


Mais les leaders de l'industrie s'inquiètent des pénuries. La Chine augmente normalement la production de feux d'artifice en hiver - mais cette année, la pandémie a forcé la plupart des usines à fermer. Les exportations chinoises sont tombées pratiquement à zéro en janvier et, au cours des quatre premiers mois de 2020, les États-Unis ont importé 35% moins de feux d'artifice qu'au cours de la même période en 2019.


Les détaillants de feux d'artifice ont maintenant du mal à répondre à la demande. Les importations ont rebondi substantiellement depuis, mais il faudra du temps pour que les stocks de stocks s'équilibrent avec la demande.


GG quot; Je pense que d'ici le 5 juillet, il n'y aura probablement pas beaucoup de feux d'artifice disponibles aux États-Unis jusqu'à ce que la Chine puisse recommencer à produire et à expédier ici," Dit Zoldan.


Back