Accueil > Nouvelles > Contenu

Un incendie se déclare dans une usine de feux d'artifice au Japon

Jun 29, 2018

Une usine de feux d'artifice dans le district nord de la ville de Hamamatsu, au Japon, a explosé le 27 à midi et a provoqué un incendie. L'accident a entraîné un décès et une blessure grave.

La chaîne japonaise NHK TV a rapporté le 27 juin qu’à environ 9 heures le même jour, un certain nombre de résidents ont informé les services concernés que le feu d’artifice de l’usine de feux d’artifice située au nord de la ville de Hamamatsu, dans la ville, avait explosé de fumée.

La police a révélé que l'incendie s'était éteint après une heure et demie. Cependant, l'accident a complètement brûlé le bâtiment explosif et les pompiers ont également retrouvé les restes d'une victime. En outre, un homme de 50 ans a été grièvement blessé dans l'accident et a été conduit à l'hôpital.

Un homme habitant à proximité a déclaré que, lorsque l'explosion s'est produite, il a entendu un énorme bruit de "grincement" et a senti son corps lui faire mal.

Un étudiant d'université a également déclaré qu'il avait entendu un son énorme à l'époque et que la fenêtre semblait être brisée et violemment secouée. L'usine a émis une forte fumée après l'explosion et l'air était empli d'une odeur de poudre à canon.


Back