Accueil > Nouvelles > Contenu

90% des feux d'artifice américains sont importés de Chine!

Feb 04, 2019

Les feux d'artifice ont toujours été un élément essentiel des célébrations du festival pour les gens du monde entier. La saison des vacances annuelle en Chine brûle beaucoup de feux d'artifice. Les médias ont récemment annoncé que les États-Unis allaient dépenser plus de 900 millions de dollars le jour de l'indépendance de cette année pour l'achat de divers feux d'artifice. Étonnamment, 90% des feux d'artifice émis par les Américains viennent de Chine et des feux d'artifice professionnels. Environ 70% des feux d'artifice sont fabriqués en Chine.

shutterstock_527872324 Selon les statistiques, les feux d'artifice achetés par les consommateurs américains sont passés de 284 millions de dollars américains en 1998 à 885 millions de dollars américains l'année dernière. Les feux d'artifice sont devenus l'un des principaux moyens de célébrer pour les Américains, et ces feux d'artifice reposent entièrement sur des fournitures chinoises. L'industrie a toujours été contrôlée par les immigrants italiens. Lorsque les feux d'artifice chinois sont arrivés, ils ont été occultés aux États-Unis. De nos jours, ils ont réussi à contre-attaquer et ne peuvent s'empêcher d'être émerveillés.

Avec l'amélioration du niveau de vie du peuple américain, la demande de feux d'artifice s'est accrue. Dans le même temps, les feux d'artifice chinois sont rares. Nous avons inventé le feu d'artifice dès la dynastie Tang et les effets de la prolifération ont été recherchés par les Américains. En outre, le secteur des feux d'artifice est un secteur à forte intensité de main-d'œuvre et les entreprises nationales américaines privilégient de plus en plus l'importation de feux d'artifice chinois en raison des coûts de main-d'œuvre. Ce qui est encore plus louable, c'est que les normes de sécurité imposées par les feux d'artifice en Chine sont conformes aux réglementations gouvernementales, et que les rues des festivals américains sont omniprésentes.


Back