Accueil > Nouvelles > Contenu

Rapport de la série des séries de feux d'artifice du jour de l'indépendance 2018

Dec 24, 2018

fireworks-846063_1920

1. Une donnée: Quelle est la quantité de feux d'artifice et de pétards chinois exportés aux États-Unis?

1) Un média américain célèbre cité par le pont Fireworks:

Les États-Unis devraient importer plus de 900 millions de dollars de feux d'artifice de Chine cette année (2018).

2) Source des données: base de données du China Merchants Research Institute

De janvier à mai 2018, la valeur des exportations de feux d'artifice et de pétards en Chine s'est élevée à 300 millions USD, en baisse de 0,3% d'une année sur l'autre. En regardant la valeur des exportations de feux d'artifice et de pétards en Chine au cours des cinq dernières années, le taux de croissance annuel composé était de -1,17%.

3) données worldstopexports:

En 2017, le total des feux d'artifice exportés par la Chine s'élevait à 719,7 millions de dollars EU, soit 85,6% de ses exportations mondiales.

D'après ce qui précède: 300 millions de dollars américains sont crédibles pour les exportations de feux d'artifice et de pétards de la Chine vers les États-Unis, mais les États-Unis devraient être basés sur les prix de détail, c'est-à-dire 900 millions, voire 1 milliard de dollars, voire plus.

2. Au premier semestre de 2018, influencé par divers facteurs en Chine, la saison de vente quotidienne indépendante des États-Unis, le taux de livraison de pièces pyrotechniques a accusé une forte baisse. Cela a eu un impact majeur sur certains importateurs américains de produits pyrotechniques, associé à une augmentation des coûts et à d’autres facteurs, susceptible d’accélérer les transferts industriels. Bien que plus de 90% des pièces pyrotechniques à l'usage des consommateurs américains soient actuellement importées de Chine, l'avenir ne sera pas exclu.

3. Le marché d'exportation des feux d'artifice aux États-Unis est dominé par le modèle de vente à crédit de la Chine. Au cours des prochaines années, ce modèle ne devrait pas fondamentalement changer. En particulier, le marché américain actuel consomme progressivement de gros poissons et, pour les fabricants chinois de feux d'artifice, il est confronté à des choix plus difficiles: les commandes sont importantes et les risques augmentent également. Si vous ne faites pas les ventes à crédit, votre propre pression est là et certaines usines ne peuvent que gérer l’usine.

4. La plupart des entreprises d'exportation de feux d'artifice de Chine utilisent des outils et des installations de gestion modernes, mais le modèle de gestion et la réflexion reposent toujours sur des ateliers familiaux. Ils cultivent leur propre terre d'un acre en trois points et manquent de pensée commerciale stratégique et d'équipe pour l'avenir. Soutien efficace.

Il n’existe aucun ministère ou organisme compétent dans l’ensemble du secteur pour étudier le marché américain des feux d’artifice, mener une analyse politique prévisible et savoir comment régler les différends commerciaux à l’avenir. À ce jour, la société elle-même continue de chercher les bases, et les organisations concernées qui ont été mises en place n’ont pas bénéficié d’un soutien important. Il s'agit de la United States Fireworks Association (NFA) et l'APA de l'American Fireworks Association vaut la peine d'être étudiée, cette dernière participant directement à l'élaboration des normes américaines relatives aux feux d'artifice. Au cours de la saison des ventes du Jour de l'Indépendance 2018, APA a fait beaucoup de travail de publicité et a également maintenu une communication étroite avec des agences telles que le gouvernement fédéral américain, tel que le CPSC (American Consumer Council).

5. Risque de fluctuation des taux de change et du taux de change du dollar américain, digne d'attention dans l'industrie


Back