Accueil > Nouvelles > Contenu

20 personnes ont été blessées dans l'explosion d'un feu d'artifice espagnol

Jul 23, 2018

Selon le "Mirror" britannique rapporté le 22 juillet, lors du Magdalena Music Festival à Cangas del Narceia, en Espagne, un spectacle de feux d'artifice a été provoqué par une explosion de feux d'artifice. Au moins 20 personnes ont été blessées. Les fenêtres des maisons et des magasins voisins ont été bombardées avec une puissance énorme, et beaucoup de personnes n'ont pas été brûlées ou poignardées par des fragments de verre brisés. Selon le reportage, à minuit, la ville organisait un spectacle pyrotechnique lors de la cérémonie de clôture du festival. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, les feux d'artifice sont situés près d'un petit pont dans la ville. Au début, les feux d'artifice étaient normalement déclenchés et le ciel était coloré. Soudainement, le feu d'artifice au sol a explosé, le son était fort, la scène était effrayante, et les spectateurs et les touristes se sont enfuis horrifiés.

Des témoins ont déclaré avoir entendu une énorme explosion et que la puissance de l'explosion avait bombardé les fenêtres des maisons et des magasins à proximité, et que les murs aux multiples facettes avaient également été dynamités. La police locale a bloqué l'incident et renforcé les patrouilles pour prévenir les vols, car l'un des bâtiments détruits était une banque.

Le personnel médical s'est immédiatement rendu sur les lieux et le centre médical local était également ouvert à recevoir les blessés. La plupart des blessés ont été griffés par des éclats de verre, mais au moins un des organisateurs du spectacle pyrotechnique a été brûlé.

José Víctor Rodríguez, maire de Cangas del Narcía, a publié un communiqué sur les réseaux sociaux, affirmant que la majorité des blessés étaient légèrement blessés. Il prendra des mesures supplémentaires pour éviter que de tels accidents ne se reproduisent et l'a déjà commis. Commencez l'enquête.


Back