Accueil > Connaissance > Contenu

Qu’est-ce que la fumée de couleur

Sep 21, 2020

Le nom complet de la fumée de couleur est la fumée de couleur, qui utilise des agents chimiques pour émettre de la fumée. Il est largement utilisé dans divers domaines tels que les effets spéciaux du cinéma et de la télévision, les exercices militaires de lutte contre les incendies, la fumée de signal et les célébrations de jour. La fumée de couleur se réfère généralement à la fumée couleur célébration, également appelé feux d’artifice scène de jour: il appartient à la catégorie de fumée de feux d’artifice et pétards, ce qui est dangereux. Il s’agit d’un produit de classe B dans les feux d’artifice. L’effet principal est d’émettre une variété de différentes couleurs de fumée. Par rapport aux feux d’artifice traditionnels, l’effet de la fumée de couleur peut être clairement affiché pendant la journée, de sorte qu’il est également appelé feux d’artifice de jour. La « fumée de couleur » mentionnée dans le contenu suivant fait spécifiquement référence aux produits de « fumée de couleur » dans les feux d’artifice de célébration de jour- vue. Il est recommandé de porter un masque pour protéger votre nez et votre visage lorsque vous jouez.


La production de cigarettes couleur a des exigences élevées sur l’environnement, la météo et l’humidité de l’air. Il doit être produit régulièrement et quantitativement. La production de cigarettes couleur doit contrôler strictement la qualité et saisir chaque processus de production de cigarettes couleur. La fumée de couleur de bonne qualité a les caractéristiques de la couleur pure, d’une grande quantité de fumée, de la sécurité, de la protection de l’environnement et de la non-toxicité. La fumée de couleur peut rendre vos diverses activités de célébration plus vigoureuses et distinctives.


Le principe de décharge de la fumée de couleur :

(1) Utiliser la combustion des aérosols pour produire une réaction chimique pour générer de la fumée

(2) Utilisez la chaleur générée par la combustion pour sublimer le colorant pour obtenir de la fumée colorée. La chaleur générée après les brûlures médicamenteuses fait passer le colorant des particules solides à la vapeur colorée, et le colorant se condense en fumée colorée dans l’atmosphère. La fumée colorée est obtenue par cette méthode. De. Pour obtenir le nuage de fumée coloré idéal, la méthode de sublimation des colorants organiques est habituellement utilisée et la température de combustion de l’agent ne doit pas être trop élevée. Si la température de décomposition du colorant dépasse la température de décomposition du colorant organique, le nuage de fumée coloré ne sera pas obtenu. Les colorants organiques dans la fumée comprennent l’indigo, l’essence de rose, même le rouge, le bleu hypométhyle, le jaune sophora, le bleu phtalocyan, etc.


Back