Accueil > Connaissance > Contenu

Exigences techniques pour les feux d'artifice et les pétards

Mar 15, 2019

1. Qu'est-ce que l'identification du produit et l'identification de l'emballage?

L'identification du produit et de l'emballage désigne l'utilisation de mots, de symboles, de feux d'artifice et de pétards sur les produits et les emballages.

Chiffres, modèles et autres objets explicatifs pour identifier les caractéristiques et les caractéristiques de la qualité et de la quantité du produit

Un terme général pour les différents logos utilisés et les méthodes d'utilisation.

2. Quelle est la signification de l'étiquetage des produits et de l'emballage?

Étiquetez l'identification du produit et de l'emballage et indiquez clairement les informations de sécurité et de qualité concernant les caractéristiques qualitatives et quantitatives du produit, les caractéristiques et les méthodes d'utilisation des produits et de l'emballage, et protégez les droits et intérêts légitimes des entreprises, des utilisateurs et des consommateurs.

Pourquoi les produits de feux d'artifice et de pétards ont-ils des panneaux d'avertissement ou des instructions d'avertissement chinois?

Les feux d'artifice et les pétards sont des produits inflammables et explosifs. Une utilisation inappropriée peut endommager le produit lui-même et mettre en danger la sécurité des personnes et des biens. Conformément aux dispositions pertinentes de la loi sur la qualité des produits, il doit exister un panneau d'avertissement ou un avertissement chinois.

3. emballage du produit

Le contenu de l'emballage doit porter les indications suivantes: nom du produit, nom et adresse du fabricant, date de fabrication (année, mois, jour) ou numéro de lot, durée de conservation, contenu de la boîte (12/1), poids net (15 kg), volume (longueur × largeur × hauteur) Et les mots ou modèles de sécurité tels que "feux d'artifice et pétards", "incendie et humidité", "manipulation légère" et le code de mise en œuvre: GB10631-2004.

4. logo du produit (logo de l'emballage interne)

Contenu à imprimer sur le papier: nom du produit, catégorie du produit (A, B, C, D), catégorie de produit (l'une des 14 catégories, telles que feux d'artifice de niveau A, feux d'artifice de classe C), avertissements, instructions de décharge, médicament contenu (g / cheveux ou g / un). Les feux d'artifice et les pétards sont des produits ayant une durée de vie utile. En fonction des performances des matériaux chimiques en général, la durée de conservation des feux d'artifice et des pétards est fixée à trois ans. La durée de conservation des produits contenant du sable ferreux (le sable ferreux est facile à oxyder) est d'un an. Le nom du fabricant ou du producteur doit être marqué. L'adresse et la date de fabrication ou le numéro de lot doivent être indiqués pour le produit compté. Les produits de feux d'artifice et de comptage de pétards comprennent les perles à broche et les pétards. Afin de prévenir la fraude, de réglementer le marché et d’exiger la quantité réelle sur le papier, l’erreur de comptage doit être ≤ ± 5%.

celebration-firecracker

Résumé: Contenu de l'étiquette et de l'offre:

Le drapeau est divisé en logo du produit et logo de l'emballage extérieur.

La marque du produit indique que le produit lui-même a un contenu conforme aux normes nationales, notamment: nom du produit, catégorie, catégorie, instructions de sortie, mots d'avertissement, contenu du médicament, adresse du nom du fabricant, date de production (ou numéro de lot), durée de conservation, classe de comptage. Le produit doit être étiqueté avec la quantité, etc.

Marque d'emballage extérieur: nom du produit, adresse du nom du fabricant, date de fabrication (ou numéro de lot), contenu de la boîte, poids net, volume, conditions ou modèles de sécurité et normes de mise en œuvre.


Back