Accueil > Connaissance > Contenu

Classification à l'échelle des feux d'artifice

Mar 06, 2019

En fonction de l'emplacement, de l'environnement, de la nature des activités, du type, de la quantité et des spécifications des explosions de fumée, les soirées de flammes sont divisées en trois niveaux: A, B et C.

1. L'une des conditions suivantes est la classe A.

(1) Le gouvernement populaire provincial ou de niveau supérieur et ses départements sont des événements majeurs, des festivals ou une fête à la flamme pour des événements nationaux ou internationaux.

(2) Le diamètre maximum des pièces pyrotechniques de la coque de l' écran est supérieur à 305MM (12).

(3) La taille des obus de feux d'artifice est supérieure ou égale à 102MM (4) et le nombre de feux d'artifice est supérieur à 200 tours.

2. L'une des conditions suivantes est la classe B.

(1) Dans les villes situées au-dessus du niveau du comté, les gouvernements populaires situés au-dessous du niveau de la province et leurs départements ou entreprises sont des événements majeurs, des festivals ou une fête à la flamme pour les grands événements pertinents.

(2) La taille des bombes de feux d'artifice est supérieure ou égale à 178 MM (7).

(3) La taille des réservoirs de pièces pyrotechniques est supérieure ou égale à 102 MM (4) et le nombre de pièces pyrotechniques est compris entre 1000 et 2000.

3. L'une des conditions suivantes est classée C.

(1) Dans la ville ou le comté, le gouvernement populaire du comté et ses départements ou entreprises et institutions pour les principaux événements ou festivals célébrant le spectacle pyrotechnique organisé dans le cadre de la manifestation.

(2) La taille des bombes de feux d'artifice est supérieure ou égale à 102MM (4) et le nombre de feux d'artifice est inférieur à 1000 coups.


Back