Accueil > Connaissance > Contenu

Vente et le stockage des feux d’artifice et pétards connaissances sécurité

Feb 04, 2019

1. feux d’artifice et pétards de commerces de détail ne doivent pas fonctionner autres produits inflammables et explosifs ;

2. stockage de bibliothèque spécial, ventes de compteur ;

3. feux d’artifice et pétards selon les médicaments, les produits semi-finis, produits finis doivent être classées, classés stocks spéciaux ;

4. la mise en entrepôt devrait satisfaire aux exigences du « Feux d’artifice et pétard Factory Design Code sécurité » pour s’assurer que la distance de sécurité internes et externes de l’entrepôt. Il est équipé d’une sortie d’évacuation en toute sécurité. Il est installé ou équipé avec ignifuge, protection contre le vol, étanche à l’humidité, ventilation, morsures de rat résistant aux insectes et résistant à la pluie. , protection contre la foudre et autres aspects du matériel, des installations ou des équipements.

Firework-Safety5. l’endroit de l’entrepôt doit être annoncé le système de gestion de sécurité entrepôt et signes avant-coureurs comme « entrepôt de marchandises dangereuses, aucun feu d’artifice » d’écriture et d’autres signes d’avertissement.

6. les clous utilisés sur le parquet, le treillis et la boîte en bois dans l’entrepôt, la tête du clou doivent être inférieures à la surface externe du Conseil d’administration de plus de 3mm, le trou de clou doit être rempli avec du mastic, l’entrepôt sans sol, le sol doit être placé botte haute 750px Et décontracté avec des matériaux étanches à l’humidité.

7. correspondant outils devraient être installés dans la zone d’entrepôt et de bouches d’incendie, piscines, incendie extincteurs, de sacs de sable et d’autres équipements de lutte contre l’incendie. Il devrait y avoir 375px-500px feu large ceinture d’isolement autour de l’entrepôt.

8. il devrait y avoir des thermomètres secs et humides dans l’entrepôt pour vérifier la température et l’humidité dans le temps et prévenir l’humidité, de l’humidité et de ventilation.

9. entre le mur de la bibliothèque, la colonne, la partie supérieure de la bibliothèque et la pile, il devrait y avoir un espacement approprié entre les piles. Comme le tunnel de canal et de la ventilation, la largeur du chenal principal ne devrait pas être inférieure à 2m et la distance entre piles ne doit pas être inférieure à 0,7 m. Le mur de la bibliothèque, la colonne et la pile ne doit pas être inférieure à 0,3 m.

10. la hauteur de gerbage dans l’entrepôt, les produits semi-finis et produits finis ne doit pas être supérieure à 1,5 m, et les produits finis dans la zone doivent être pas plus de 2,5 m.

11. bois d’emballage, il est strictement interdit à accomplir de déballage, ongles boîte et autres opérations qui peuvent provoquer des explosions dans l’entrepôt.

12. aucun poêles ne devraient être installés dans l’entrepôt. Fer électrique ne doit pas être utilisé. Est strictement interdit de fumer. Bureaux et les salons ne sont pas autorisés. Les gens ne sont pas autorisés à vivre. Il n’est pas autorisé à être emballés, transformés ou emballés dans l’entrepôt.

13. le gardien et le personnel de chargement et de déchargement doit veiller lors de la manipulation de la marchandise, donc, comme pour ne pas pousser, faire glisser, frappé ou frotter.

14. la bibliothèque devrait être gardée propre et empilée de manière ordonnée. Il ne devrait y avoir aucune matières inflammables et explosifs disséminés dans le sol et l’entrepôt. Ne portez pas de chaussures de fond dur et chaussures avec des clous pour entrer dans l’entrepôt.

15. plus d’un personnel de supervision et de gestion spécial sécurité (temps partiel) doit être mis en place dans l’établissement de vente au détail ;

16. points de vente devraient ont des signes d’alerte de sécurité évidentes ou des signes avant-coureurs et valider les systèmes de gestion de sécurité et procédures d’exploitation.


Back