Accueil > Connaissance > Contenu

Feu d'artifice et pétards sécuritaires

Jan 28, 2019

1. Tous les produits pyrotechniques et les produits de pétards doivent être placés à l'extérieur autant que possible et le site de décharge qui répond aux exigences doit être sélectionné en stricte conformité avec les instructions figurant sur le produit.

2. Gardez la tête claire lors de la combustion de feux d'artifice et de pétards. S'il vous plaît ne pas déclencher des feux d'artifice et des pétards après avoir bu. Les enfants mineurs doivent utiliser soigneusement les feux d'artifice et les pétards.

3. Ne pas laisser les mineurs se séparer de feux d'artifice et de pétards pour les adultes. et les empêcher de brûler des espèces dangereuses et éliminer la poudre à canon dans les feux d'artifice et autres jouets.

4. Pour choisir un endroit sûr, et placé après un placement en douceur.

201607060025248UnNuTxf1EOHo47L

5. En général, les cigarettes ou l'encens sont utilisés pour s'enflammer. Après l’allumage, la personne se met immédiatement dans une position sûre. En cas de conditions anormales, veuillez ne pas approcher le produit immédiatement, attendez généralement 15 minutes avant de le manipuler.



6. Ne pas décharger dans des endroits sans conditions de sécurité, tels que des bidonvilles, des escaliers, des petites ruelles, des stations-service, des sous-stations, des stations de pression de gaz, des lignes à haute tension, des lieux publics, etc. Les villageois des zones rurales devraient éloigner les feux d'artifice et les pétards des usines et des entrepôts. Les lieux inflammables et explosifs tels que le marché fermier, les zones de logement inflammables, les radeaux à céréales, les radeaux à bois de chauffage, etc., doivent être soigneusement inspectés après le déchargement. Il a été constaté que les papiers déchiquetés de feu résiduel devraient être nettoyés à temps.

7. Il est strictement interdit d'utiliser des pétards pour jouer au jeu du "feu". Il est facile de blesser les gens.

8. Lorsque vous tirez, placez les pétards sur le sol ou suspendez-les au long radeau. Ne les tenez pas dans vos mains. C'est dangereux et sujet aux blessures. Ne mettez pas quelques décharges sûres. Maintenir la distance de sécurité entre le déchargeur et le spectateur; ne laissez pas les enfants mineurs séparer les feux d'artifice et les pétards; N'éclairez pas la tête juste au-dessus des feux d'artifice ou des feux d'artifice pour voir les feux d'artifice éteints après l'allumage. Les pétards; ne pas allumer deux fois des feux d'artifice et des pétards éteints; n'utilisez pas de feux d'artifice ni de pétards allumés pour enflammer d'autres feux d'artifice ou pétards; ne rangez pas de feux d'artifice et de pétards à la maison, tenez-le à l'écart du feu et des radiateurs; ne pas acheter de pièces pyrotechniques, ni de feux d'artifice, ni de grands feux d'artifice; ne pas décharger dans des zones interdites par le texte express; ne pas décharger sur les fenêtres, les balcons ou les plateformes au sol pour empêcher les incendies de tomber après Mars; N'alignez pas les issues de secours avec les fenêtres des bâtiments, les piétons et les véhicules pour empêcher les incendies de se propager sur Mars. Et blessant; ne placez pas de feux d'artifice ni de pétards enflammés depuis les hauteurs du toit, du balcon, des fenêtres, etc. (piétons, véhicules); Ne pas décharger dans des endroits où il n'y a pas de conditions de sécurité telles que des bidonvilles, des petites ruelles, des stations-service, des sous-stations, des stations de régulation de la pression du gaz et des lignes à haute tension. Lors du déchargement, sélectionnez d'abord un endroit sûr et déchargez-le correctement conformément aux instructions. Les matériaux inflammables sur la plate-forme, le toit, la terrasse, la fenêtre du tigre et les bâtiments sont enlevés, et la toile pare-soleil inflammable et la toile de protection de la climatisation sur le mur extérieur sont collectées pour empêcher les incendies de prendre feu. En même temps, toutes les ouvertures sont faites sur le mur extérieur du bâtiment. Le trou et le trou sont scellés pour éviter que le feu éclabousse dans la pièce. Gardez les portes et les fenêtres fermées avant de quitter la maison pour empêcher les incendies de se propager à la maison.

Back