Accueil > Connaissance > Contenu

Précautions pour les feux d’artifice

Feb 05, 2021

l. Tous les feux d’artifice et les pétards doivent être mis en place à l’extérieur.


2. Suivez strictement les instructions sur le produit pour sélectionner un lieu qui répond aux exigences et le régler correctement.


3. Lorsque vous déclenchez des feux d’artifice et des pétards, ce qui suit doit être fait : ne pas lancer de feux d’artifice enflammés et de pétards sur les personnes, les véhicules ou les bâtiments; ne pas lancer de feux d’artifice et de pétards à l’extérieur des bâtiments, des toits, des balcons; n’entravent pas le passage sécuritaire des piétons et des véhicules; pas utiliser d’autres méthodes pour mettre en place des feux d’artifice et des pétards qui mettent en danger la sécurité du pays, des collectifs et des biens personnels et des autres.


4. Il est strictement interdit de mettre en place des feux d’artifice et des pétards pendant les périodes interdites et dans les zones interdites. Il devrait être: interdit dans les lieux publics tels que les rues animées, théâtres, stades; les unités de protection des reliques culturelles et leurs environs; les gares, les aéroports et autres centres de transport et leurs environs; Les lieux d’entreposage des marchandises dangereuses inflammables et explosives, comme les réservoirs et les stations, ainsi que d’autres unités clés de protection contre les incendies et leurs environs; les installations de transmission d’électricité et de sous-station et leurs environs; les établissements médicaux, les jardins d’enfants, les écoles primaires et intermédiaires, les maisons de soins infirmiers et leurs environs; les principales installations de prévention des incendies telles que les forêts de montagne et le district des pépinières et ses environs; d’importantes installations militaires et ses environs ont ouvert des feux d’artifice.


5. Les feux d’artifice et les pétards ne doivent pas être retournés à l’envers, et il ne doit pas y avoir de phénomène à l’envers pendant le départ, et la personne qui allume le fusible partira.


6. Ne partez pas dans votre main sauf indication contraire.


7. Ne pas mettre le feu d’artifice ou les pétards après avoir bu de l’alcool ou avec une idéologie anormale.


8. Les mineurs ne sont pas autorisés à tirer seuls des feux d’artifice et des pétards, et doivent être accompagnés de tuteurs ou d’autres adultes.


9. Identifier la position d’allumage et s’enflammer latéralement (il est strictement interdit à toute partie du corps de faire face à la direction de la voie de décharge du produit), et d’évacuer immédiatement vers une position sûre.


10. S’il y a des phénomènes anormaux tels que la flamme pendant le déclenchement, ne vous rallumez pas, et encore moins étirez votre tête, regardez avec vos yeux, et ne vous approchez pas immédiatement du produit, arrêtez de déclencher d’autres produits, et attendez suffisamment de temps pour confirmer qu’il n’y a pas de danger avant de manipuler.


Back