Accueil > Connaissance > Contenu

Conseils sur les festivals de feux d'artifice japonais: Il existe plusieurs types de feux d'artifice les plus courants.

Jan 02, 2019
Le feu d'artifice annuel en été est le point culminant des activités estivales japonaises. Les expositions de feux d'artifice varient en taille et ont leurs propres caractéristiques. Cependant, si vous avez vu quelques jeux de plus, vous constaterez que plusieurs types de feux d'artifice sont plus communs, alors laissez Japon Le festival vous présente le festival. Il existe plusieurs types de feux d'artifice qui sont courants dans les feux d'artifice.

Chrysanthème

Le feu d'artifice le plus représentatif. La caractéristique du chrysanthème est qu’il peut voir la lumière qui est traînée de la queue de ses pétales. Sa beauté est une bonne chose, il sera également utilisé pour regarder seul.

Pivoine

Un autre représentant est la pivoine. Contrairement au chrysanthème, sa queue ne s'allonge pas et l'œil nu ressemble à une pointe agrandie. Du point de vue de la photo, il semblerait que la queue se prolonge à cause de la longue exposition. C'est également le point de vue principal lorsqu'il est nécessaire d'exprimer clairement une couleur.

abeille

Un feu d'artifice qui danse comme une abeille. En raison de son humour, il est accompagné par la musique comme programme pour les enfants.

Tonnerre

Comme son nom l'indique, la combinaison de "fleur" et "lei"; la belle "fleur" dans l'air, le feu est accrocheur.

Des milliers de tours

De petits feux d'artifice ont dispersé beaucoup de feux d'artifice. "" Claqué, très luxueux. La couleur est très belle et belle.

Papillon et Saturne

Le papillon dans le ciel a dansé et a disparu. Contre le papillon léger, cela ressemble à une Saturne maladroite.

Une des origines des feux d'artifice japonais provient des pétards chinois, et l'autre est de la poudre à canon, mais peu importe laquelle, la Chine semble être le lieu de naissance des feux d'artifice. Après cela, le feu d'artifice a atteint l'Italie et s'est développé dans des pays européens tels que l'Angleterre et la Pologne. Les feux d'artifice fabriqués au Japon auraient dû commencer lorsque le fusil a été introduit au XVIe siècle. Selon les archives, Tokugawa Ieyasu est la première personne à avoir assisté à des feux d'artifice au Japon.


Back