Accueil > Connaissance > Contenu

Comment stocker les feux d’artifice

Mar 12, 2021

1. Il est préférable de ne pas dépasser 15 kg pour l’entreposage ménager. Une petite quantité d’entreposage est utile pour la supervision et l’inspection. N’ouvrez pas les feux d’artifice et les pétards pour les entreposer, gardez-les intacts et mettez les feux d’artifice et les pétards dans des boîtes en papier ou des boîtes en bois.


2. Placez les feux d’artifice et les pétards emballés sur un balcon ou un entrepôt sec et ventilé, faites attention aux insectes et aux rats, à la corrosion et à l’humidité, loin de la chaleur et du feu, et mettez-les hors de portée des enfants.


3. Lors du stockage, veillez à ne pas le stocker avec l’emballage des marchandises, et gardez-le à l’écart des lieux de chauffage tels que l’équipement de chauffage. Lorsque vous déplacez des feux d’artifice et des pétards, veillez à les manipuler avec soin et ne les frottez pas pour éviter un risque inutile d’incendie.


4. N’oubliez pas de fermer les portes et les fenêtres lorsque vous quittez la maison pour empêcher les étincelles d’entrer et de causer des incendies.


Back