Accueil > Connaissance > Contenu

Comment classer les produits pyrotechniques

Feb 28, 2019

Classification du produit

Les produits sont classés dans les quatre niveaux suivants en fonction du contenu du médicament et des risques possibles:

1. Classe A: Il n'y a pas de limite à la quantité de drogue contenue, principalement en raison du besoin de décharge, des produits déchargés par du personnel de décharge professionnel (professionnels délivrés par le certificat de test) dans certaines conditions (différents types de parties de décharge).


2. Catégorie B: Convient aux produits de décharge pour grands espaces extérieurs, le contenu en médicaments: ensembles de feux d'artifice combinés de 3000 g ou moins, pulvérisation de 500 g, billes de broche de 80g, levée de 30 g, petits feux d'artifice de 50 g, arbre tournant de type 60g, pas d'arbre de 30g, élévateur 20g, pétard, (poudre noire) 8g, (autre médicament) 2g. Lorsqu'ils sont déchargés conformément aux instructions de déchargement, les personnes, objets et biens situés à moins de 25 mètres du produit et leur trajectoire ne doivent pas être endommagés.


3. Classe C: Applicable aux produits de décharge pour espaces extérieurs relativement ouverts. Il contient 1500 g de feux d'artifice combinés de lutte contre l'incendie, 200 g de fleurs pulvérisées, 20 g de billes de verre (2 g par coup), 10 g de petits soulèvements, 20 g de petits feux d'artifice, 30 g de rotations (avec arbre), (sans arbre de 15 g), rotation -off Classe 5g, encens 25g, jouets à modeler 15g, pétard noir 2g, autres 0,5g. Les personnes, objets et biens situés à moins de 5 mètres du produit et de sa trajectoire de décharge ne doivent pas être endommagés lors de son déchargement conformément aux instructions de décharge. Pour les produits portables, le portable ne doit pas être endommagé.

4. Classe D: Convient aux décharges extérieures rapprochées, quantité contenue, 28 g pulvérisé, pistolet de traction à friction 20 mg, tête de poudre à friction 200 mg, type de pistolet à friction 400 mg, type rotatif 1g, encens 5g, modelage Fireworks Toy 3g, feux d'artifice à fumée 200g. Lors du déchargement conformément aux instructions de déchargement, les propriétés de la personne se trouvant à moins de 1 mètre du produit et sa trajectoire de déchargement ne doivent pas être endommagées. Pour les produits portables, le portable ne doit pas être endommagé.

Il est nécessaire de rappeler spécialement que les feux d'artifice et les pétards susmentionnés s'appliquent à toutes sortes d'éclairage extérieur et intérieur. (Par exemple, différents types de feux de circulation à froid doivent être allumés en respectant scrupuleusement les instructions. Le fabricant doit respecter scrupuleusement les produits pouvant être placés à l'intérieur. Imprimé sur le produit).


Back