Accueil > Connaissance > Contenu

Conception de feux d’artifice de feux d’artifice

Mar 08, 2019

Le planning est le fondement de la conception de lafeux d’artificevoir l’établissement. Après avoir déterminé les caractéristiques de direction globale et les principes du parti, la conception spécifique peut être démarrée, et la mise en page et le travail de préparation de tir peuvent être sélectionnés. Le succès ou l’échec de la planification globale affecte directement l’effet artistique de feux d’artifice.

Tout d’abord, il est nécessaire de clarifier les exigences de nature et le but du parti, de distinguer si c’est un spectacle de feux d’artifice spéciaux, ou une activité de programme important dans une soirée littéraire globale à grande échelle, ou pour correspondre à la décharge de l’orgasme, et ensuite pour déterminer le modèle et le contenu de base du spectacle en combinaison avec le thème de la soirée. Par exemple, feux d’artifice de la fête à grande échelle montrent, divers culturel et art festival feu d’artifice, fête du printemps, Noël, carnaval et fêtes traditionnelles nationales, toutes sortes de feu d’artifice, tous ont des thèmes spécifiques et concept esthétique exigences. Par conséquent, il est nécessaire d’exprimer le sens selon la pyrotechnie de différentes natures. C’est la poursuite de la solennité, la prospérité, férocité et la tendance à être facile et animé ou mystérieux. Les principes ci-dessus peuvent être clarifiées afin de réaliser les travaux de conception des schémas de débit spécifique.

Dans des circonstances normales, le spectacle de feux d’artifice est adapté pour trois chapitres et la plus longue est pas plus de six chapitres. Le feu d’artifice spectacle est organisé selon le prélude d’ouverture, le thème principal, la transformation progressive, l’équilibre ondulante, les chapitres clairement, le point culminant, la fin et la clôture. Les produits sont combiné, repéré, volley, segmentés, pivotées, convergents, épars et autres modes de lancement et le W-type, Z-type, etFeux d’artifice de chandelles romainesservent à régler l’angle de l’incendie, et le rythme multiples et l’intrigue de feux d’artifice sont formés. Afin d’obtenir la forme de base et le style de prospérité hébergement et solennelle, chaleureuse et sans retenue, facile et vivante.

Deuxièmement, dans la planification d’ensemble, il est également nécessaire de tenir compte de l’arrangement du site décharge afin de s’assurer que la distance de sécurité, former les dessins de mise en page et le schéma de disposition de l’emplacement de la décharge et sélectionnez les produits adaptés, arranger, assembler et numéro conformément aux exigences du plan et emballez-les dans des boîtes.

Encore une fois, de formuler un programme unifié de commandement, de coordination et de coordination. Du groupement d’emplacement, installation de produits de commande de décharge, intervention d’urgence, etc., nous devons faire une planification globale.


Back