Accueil > Connaissance > Contenu

Feux d’artifice et pétard entrepôt stockage sécurité

Mar 18, 2019

Gestion du stockage sécurité    

1. les produits de l’entrepôt devraient être classés, quantifiés et classées. La signalétique avant de chaque entrepôt doit porter la mention : catégorie de produit, niveau de risque des entrepôts, dose stockée, gardien.

2. les gardiens de l’entrepôt doivent être familiers avec les performances et les caractéristiques des produits stockés, ce qui est pratique pour la gestion du stockage en toute sécurité.

3. les produits doivent être placés soigneusement, ≤ 2,5 m, 垛 espacement ≥ 0,7 m, de la hauteur d’empilage et de transport passage 1,5 m.

4. il est strictement interdit d’effectuer de déballage, ongles de boîtes et autres opérations qui peuvent provoquer des explosions dans l’entrepôt.

5. un seul morceau de manipulation au cours d’opérations de chargement et de déchargement, aucune collision, glisser, frictions, vibrations bascule et sévère.

 

Exigences de sécurité de stockage

1. les produits de l’entrepôt devraient être classés, quantifiés et classées. La signalétique avant de chaque entrepôt doit porter la mention : catégorie de produit, niveau de risque des entrepôts, dose stockée, gardien.

2. la structure de la construction et de la distance interne et externe de l’entrepôt de la société de vente doivent satisfaire aux exigences des normes nationales. Le secteur minier doit être équipés de protection contre la foudre, protection contre l’incendie, image des dispositifs de surveillance et d’alarme selon la norme.

3. les gardiens de l’entrepôt doivent être familiers avec les performances et les caractéristiques des produits stockés, ce qui est pratique pour la gestion du stockage en toute sécurité.

4. les produits doivent être placés soigneusement, empilable hauteur ≤ 2,5 m, 垛 espacement ≥ 0,7 m, et de transport passage de 1,5 m.

5. il est strictement interdit d’effectuer de déballage, ongles de boîtes et autres opérations qui peuvent provoquer des explosions dans l’entrepôt.

6. un seul morceau de manipulation au cours d’opérations de chargement et de déchargement, aucune collision, glisser, frictions, vibrations bascule et sévère.

7. temporaire stockage de feux d’artifice et pétards doit choisir un bungalow, ventilation, humidité, aucun feu, aucun pouvoir, la porte pour ouvrir vers l’extérieur, avec équipement incendie adéquat.

8. le stockage desfeux d’artificeetpétardspoints de vente doivent être effectués avec l’achat, mais le chiffre d’affaires nécessaire peut être stocké. Points de vente sans conditions de stockage ne sont pas autorisés à stocker des feux d’artifice.


Back