Accueil > Connaissance > Contenu

Pétards

Mar 11, 2019

Le statu quo des feux d'artifice

Le développement de la pyrotechnie est largement utilisé dans le monde entier. Les explosifs sont utilisés dans les mines, les mines, le dynamitage et à des fins militaires. La pyrotechnie est largement utilisée dans les transmissions militaires, la formation militaire et la technologie aéronautique. Des feux d'artifice civils sont également disponibles pour une variété d'allumettes courantes. Tournage de films, lampes nautiques de signalisation routière et de nombreux feux d'artifice.

Bien que l’émergence de chlorate de potassium ait élevé le niveau des feux d’artifice, elle a également entraîné davantage de catastrophes dangereuses et multiplié les risques d’accidents. Le mélange de chlorate de potassium et de soufre a provoqué un grand nombre d'accidents. Dès 1860, en 1875, en 1894, le gouvernement britannique promulgua des décrets et promulgua des lois interdisant l’utilisation d’un mélange de chlorate de potassium et de soufre.

11577dc85070fbb

Après la fondation de la Chine nouvelle, l'industrie des feux d'artifice et des pétards s'est considérablement développée. Des petits ateliers dans le passé aux petites et moyennes entreprises dotées d’une certaine capacité de production, l’artisanat familial s’est progressivement développé pour devenir une entreprise de banlieue noire.


Les feux d'artifice et les pétards se sont également étendus à l'ensemble du pays et ont été exportés. La zone de production augmente progressivement. Liuyang QingJia Fireworks est une entreprise moderne de vente et de fabrication de feux d’artifice. Elle a obtenu le «Certificat d’exportation autonome», nous permettant de fabriquer nos propres produits et de les exporter dans le monde entier.


Back