Accueil > Connaissance > Contenu

Types courants de pétards

Feb 25, 2021

Pétards: Il ya généralement deux sortes de roulement manuel et la machine roulant avec du papier paille grande, enveloppé dans du papier rouge. Le mécanisme est petit et serré, et le son est net, ce qu’on appelle un fouet de machine. Il y a aussi des pétards de grande taille en papier kraft (sans papier rouge à l’extérieur). Le bruit de l’explosion est féroce, avec cinquante, cent, cinq cents et mille tentures.


Maraizi: Un gros pétard d’une longueur de 2 pouces et d’un diamètre de 4 ou 5 minutes d’épaisseur. Enveloppée dans du papier paille, chaque couche de papier paille est enveloppée de peau de chanvre, et le dessus est bien attaché et le pain est recouvert de papier rouge. Après avoir été enflammé, il y a eu une explosion tonitruante.


Deux coups de pied: communément appelé « deux coups de pied » et « shuangxianger ». Il est généralement roulé à partir de papier paille, environ 4 pouces de haut, et 7 ou 8 minutes de diamètre. Le dessus est attaché étroitement avec de la paille et enveloppé dans du papier rouge. Quand il est parti, il rebondit sur le sol et fait un autre bruit dans le ciel. L’autre est un gros pétard en papier kraft roulé en 4 pouces de haut et 5 minutes de diamètre, sans papier rouge.


Le feu de drapeau est également écrit comme « feu » et « floraison ». Il existe deux types communs, grands et petits. Le grand drapeau est comme un boulet de canon. Il est de 3 ou 4 pouces de long et 5 minutes de diamètre. Il est attaché à un poteau de roseau de 4 ou 5 pieds de long. Après avoir été allumé, il peut sauter dans le ciel. , Éclatez en lumière dans le ciel. Le petit feu de drapeau lui-même est comme un petit pétard, attaché à une tige de paille, et quand il est allumé, il saute pendant plus d’une longue période.


Lumière de canon : habituellement cylindrique, environ 3 pouces de haut, 5 minutes de diamètre, enveloppée dans le papier rouge et vert et les billets de bloc de bois, le bruit est comme un canon après avoir été allumé. Une boule de lumière éclate avec le son, qu’on appelle une seule lumière. Deux sphères de lumière éclatent, ce qu’on appelle les doubles lumières.


Fleurs taiping: grand et un demi-pied de haut, avec un diamètre d’environ un bol épais. Après l’allumage, des étincelles sont émises, généralement sous la forme d’un arbre de feu.


Boîte à fleurs: Il appartient à des feux d’artifice haut de gamme. Il a la forme d’une grande boîte ronde plate et est fait de papier coloré. Le diamètre du petit Zhouyuan est supérieur à un pied, et le grand est de plus de cinq pieds. Il y a 3 à 15 couches. La grande boîte de fleur doit être construite d’abord Bonne étagère. Accrochez la boîte dessus, et quand elle est réglée, elle tombera couche par couche.


Back