Accueil > Connaissance > Contenu

Achetez des connaissances sur la sécurité des feux d'artifice et des pétards

Jan 31, 2019

1. Sélectionnez un fournisseur: il est recommandé aux consommateurs de s’adresser à une société de franchise ou à un magasin disposant d’une licence de vente. Parce que la Chine a une gestion stricte des ventes de feux d'artifice et de pétards, nous avons autorisé les ventes.

2. Sélectionnez les catégories de produits: les produits de feux d'artifice et les pétards ont plus d'une douzaine de types de milliers de variétés, les consommateurs doivent être basés sur l'âge, maîtriser la connaissance des feux d'artifice et des pétards, le processus de combustion, le lieu de consommation, l'achat raisonnable de feux d'artifice et produits de pétards. Les consommateurs choisissent généralement les produits de qualité C et D avec des doses relativement faibles. Pour ceux qui ont besoin de certaines connaissances professionnelles pour les grades A et B, ils devraient être déchargés ou avoir un certificat.

3. Le choix de l'apparence du produit: doit être soigné, aucun changement de moisissure, intact et inchangé, aucun médicament contre les fuites, les médicaments flottants.

4. Logo du produit en option: il doit être complet et clair, c’est-à-dire qu’il existe un nom officiel d’usine, une adresse d’usine, des mots d’avertissement et que les instructions de déchargement du carburant en chinois sont claires, telles que l’avertissement, la méthode de déchargement (comment choisir). lieu, heure, méthode de fonctionnement, etc.), Précautions à prendre pendant le processus de décharge.

5. L’achat d’une ligne de fusible pour les feux d’artifice et les produits pour pétards (sauf le frottement et certaines lignes d’encens) ne doit pas comporter de moisissure, ni de dommage, ni de fil de sécurité (produits de pétard noués pour papier cités, mais faites attention à ce qu’ils soient guidés. etc.), le fil de sécurité est une sorte de fusible capable de contrôler la vitesse de combustion (vitesse de combustion lente) et est recouvert d’une couche de vernis imperméable. La couleur est généralement verte.

6. Les pétards ont des pétards noués et un seul pétard. Le premier choix est de faire attention à la longueur de la ligne de fusible, et le second est la fermeté du noeud, pas lâche. Lors de l'achat d'un seul pétard, vous devez acheter un pistolet à médecine noir, et le fil conducteur est un fil de sécurité. Ne jamais acheter un pistolet à perchlorate ou un pistolet à perchlorate communément appelé médecine blanche.

7. Les produits de feux d'artifice sont divisés en 13 catégories, telles que les perles à broche, les fleurs à vaporiser, les décollages, les petits feux d'artifice, les jouets de modelage, l'encens et les feux d'artifice combinés, en fonction de leur structure et de leur forme de mouvement. Les consommateurs doivent suivre leur propre lieu d'éclairage et le but de l'achat de produits pyrotechniques. Au cours des dernières années, les consommateurs ont bien accueilli les perles de broche, les fleurs en aérosol, les décollages, les petits feux d'artifice, les jouets de modelage et les produits de feux d'artifice combinés, en particulier les produits de feux d'artifice combinés (communément appelés fleurs en pot). Il existe des exigences pour le site de décharge, où il n'y a pas besoin d'air et de matériaux inflammables. Pour l'achat de perles à broche, vous devez choisir un produit avec un fusible plus épais, plus dur et meilleur. Pour la sélection des produits détachables, vous devez acheter un produit solidement installé, avec une barre de guidage complète, une épaisseur uniforme et une rectitude. L'achat de petits produits pyrotechniques, de produits pyrotechniques combinés, en raison de ses nombreuses modifications, plus attrayantes et stimulantes, appréciées des consommateurs. Ces produits se développent rapidement, avec de plus en plus de variétés, des structures complexes, des doses croissantes et des risques dangereux. Les consommateurs devraient acheter des structures qui ne sont pas lâches, solides, dures et souples. Épais et pas mince, le fusible doit être un fil de sécurité, etc., ne doit pas être acheté avec une grande combinaison de produits volumineux, minces et à prise unique.

firefighter-pgh-com-fireworks-safety

Les feux d'artifice et les pétards sont des marchandises spéciales. Ils sont une variété de produits de divertissement festifs traditionnels. Ils sont aimés par les gens du monde entier. Toutefois, comme ils sont constitués de matériaux chimiques tels que la poudre à canon, ils doivent être correctement déchargés conformément aux spécifications du produit. Assurez-vous d'être en sécurité et de profiter du but du divertissement. Pour ce faire, des introductions techniques spéciales sont effectuées.

Les feux d'artifice et les pétards doivent être classés et illustrés. Il existe des milliers de types de feux d'artifice. S'il existe des statistiques du monde entier, il peut y avoir des dizaines de milliers de noms.

Mais en résumé: En résumé, les feux d'artifice et les pétards sont des produits fabriqués à partir de pièces pyrotechniques, qui sont brûlées ou explosées sous l'action de sources lumineuses et qui sont accompagnées d'effets tels que de la fumée de couleur claire et lumineuse, selon les produits. La structure contient le contenu de la drogue et la forme de l'exercice après la sortie (c'est-à-dire l'effet), et les produits sont divisés en quatre catégories et 14 catégories: (les dernières réglementations nationales GB10631-2004)


Back