Accueil > À propos de nous
Notre usine

Liuyang Qingjia Fireworks Co., Ltd a été fondée en 2004 et est situé dans la belle ville de Liuyang, nous sommes une vente de feux d'artifice et la fabrication de l'entreprise moderne, et a obtenu le «certificat d'exportation autonome», nous permettant de fabriquer nos propres produits et exporter ces produits partout dans le monde. Avec la promotion et l'intégration de la société, nous sommes devenus une entreprise pionnière dans les ventes de feux d'artifice de Liuyang. Nous avons non seulement une conscience forte de la qualité supérieure, mais également une technologie de pointe.

电光花流程图


Notre produit

Qingjia Fireworks propose des feux d'artifice professionnels et grand public, tels que des feux d'artifice à coque d'affichage, des bougies romaines, des feux d'artifice de jouet, des feux d'artifice de théâtre, des pétards, des feux d'artifice de gâteau, des feux d'artifice pour fêtes, des feux d'artifice à fumée colorée, des confettis, des feux magiques, des feux d'artifice, etc. Nous fournissons pour la sécurité du client et la qualité du produit ainsi que de beaux emballages, des services efficaces et des prix compétitifs.


Notre certificat

Nous avons toujours le sentiment que tout le succès de notre entreprise est directement lié à la qualité des produits que nous proposons. Les normes internationales sont toujours suivies et la production est réalisée conformément aux normes CPSC, DOT et BS7114 (normes britanniques).

meitu_13meitu_2meitu_4meitu_5


Marché de la production

Nos produits sont vendus loin en Hollande, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Pologne, en Italie, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Amérique du Sud, aux États-Unis, au Moyen-Orient et au Japon. Nous avons reçu des éloges de la part de clients du monde entier.


Notre service

S'il vous plaît visitez le site Web pour commander des produits. Qingjia Fireworks accueille également les visiteurs dans nos bureaux et dans notre usine et vous aidera à organiser votre voyage et viendra même vous chercher à l'aéroport le plus proche.